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PERSONNALISATION
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    PERSONNALISATION
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    SUIVANT LA QUANTITE, LA MATIERE, LA COMPLEXITE DU MARQUAGE ET LE RENDU SOUHAITE, NOUS VOUS PROPOSONS DIFFERENTES SOLUTIONS POUR PERSONNALISER VOS SPORTSWEARS:

    1- LA BRODERIE

    Adaptée pour des petites et grandes séries.
    Le minimum de fabrication est de 10 broderies (même logo, même taille).
    Le "rendu" est très soigné, et apporte une finition haut de gamme.
    La faisabilité de vos marquages devra être validée par notre bureau graphique.

    Les frais techniques pour la réalisation de logo ou écriture stylisée (facturés 40 €ht) sont payables qu'une seule fois et ne seront plus comptabilisés lors de vos réassortiments.
    Il n'y a pas de frais technique pour des marquages en lettrage simple (type Arial...)

    1- LE MARQUAGE "FLEX"

    Adapté pour des petites séries. Il n'y a pas de minimum de commande.
    Le Flex est réalisable sur quasiment toutes les matières, il reste cependant pas réalisable sur des matières type Polaire.
    Le Flex peut être découpé (exemple: numéro de maillot de football) ou imprimé.
    La finition imprimée permet une plus grande possibilité graphique grâce à une multitude de couleur et une meilleure définition des graphismes.
    Pas de frais technique pour la réalisation.

    1- LA SERIGRAPHIE

    Adaptée pour des moyennes et grandes séries.
    La sérigraphie est une impression similaire au principe du pochoir, la sérigraphie se réalise avec un écran formé d'une pièce de tissu aux mailles bouchées à certains endroits et ouvertes à d'autres afin de laisser ou pas passer l'encre d'impression. D'aspect peinture fine, elle permet un rendu optimal pour un cout très faible, Rendu fidèle et éclatant des couleurs, que se soit sur textile blanc ou couleur
    Possibilité d'imprimer des couleurs pantones sur des textiles blanc ou couleur
    Cout faible pour des séries importantes

    Les séries doivent être minimum de 50-100 pièces, pour un même visuel dans une même couleur
    Plus il y a de couleurs sur votre visuel, plus la série doit être grande.

    Ce procédé est généralement utilisé pour des marquages sur des articles publicitaires